Applications

Les textiles techniques imprimés avec SolidskinTec sont adaptés aux applications exigeantes et aux environnements difficiles. Leur durabilité technique est prouvée dans la pratique. Les impressions sont antisalissures, les encres ne craquent pas et les couleurs sont intenses et stables aux UV. Les textiles techniques imprimés avec SolidskinTec restent beaux plus longtemps et nécessitent moins d’entretien.

Architecture textile

Printable Technical Textiles offre la solution la plus durable pour l’architecture en textile imprimé, comme les façades en tissu, les toits tendus et les pare-soleil, pour d’innombrables possibilités créatives. Que vous souhaitiez que votre projet se démarque par des motifs éclatants ou qu’il se fonde dans des couleurs ou des motifs en harmonie avec l’environnement, nous pouvons vous aider.

Lire la suite

Événementiel et loisirs

Printable Technical Textiles fournit aux fabricants les plus renommés du secteur de l'événementiel et des loisirs des textiles techniques imprimés pour les tentes de festival, les aires de jeux intérieures, les parcs de trampolines, les produits de jeux souples etc. Ils font confiance à notre procédé d'impression SolidskinTec en raison de sa qualité inégalée, de sa résistance à la saleté, de sa durée de vie plus longue et de sa facilité d'entretien.

Lire la suite

Rideaux coulissants pour camions

Printable Technical Textiles a commencé à imprimer et à revêtir des rideaux coulissants pour camions il y a 20 ans. Aujourd'hui, notre procédé d'impression SolidskinTec est devenu un nom connu sur ce marché, avec de nombreux rideaux coulissants de camions qui prennent la route chaque année. Les principaux fabricants européens de remorques et de bâches font confiance à notre procédé d'impression SolidskinTec pour leurs rideaux coulissants imprimés de qualité supérieure.

Lire la suite

Hospitality and Public Sector

Nous fournissons à d'importants fabricants des textiles imprimés pour les parcs de jeux extérieurs et aquatiques, les structures gonflables etc.

Lire la suite

Visuels d'extérieur

Les bannières extérieures imprimées sont souvent destinées à un usage temporaire, mais il existe de nombreuses occasions où une durée de vie plus longue ajoute de la valeur à votre achat - par exemple, des bannières grand format dans des endroits où les coûts d'installation sont élevés, ou des marques d'entreprise sur des bâtiments où les logos doivent rester éclatants pendant de nombreuses années. Les bannières produites avec le procédé d'impression SolidskinTec sont protégées par un vernis polyuréthane qui garantit l'intégrité et la qualité de votre impression pendant 10 ans.

Lire la suite

Applications

Printed technical textiles with SolidskinTec are suited for demanding applications and harsh environments. Their technical durability is proven in practice. The prints are dirt-repellent, inks do not crack, and colors are intense and UV-stable. Technical textiles printed with SolidskinTec stay beautiful for longer with less maintenance.

Textile Architecture

Printable Technical Textiles offers the most durable solution for printed textile architecture, like fabric facades, tensile roofs and sunscreens, for countless creative opportunities. Whether you would like your project to stand out with vibrant designs or blend in with colors or motifs that match the surroundings, we can help.

Read more

Event and Leisure

Printable Technical Textiles supplies the most renowned manufacturers in the Event and Leisure industry with printed technical textiles for festival tents, indoor playgrounds, trampoline parks, soft play products, and more. They rely on our SolidskinTec printing process because of the unrivalled quality, dirt repellency, longer lifespan, and easy maintenance.

Read more

Printed side curtains for trucks

Printable Technical Textiles began printing and coating side curtains for trucks 20 years ago. Today, our SolidskinTec printing process has become a household name in this market, with many truck side curtains hitting the road every year. Europe’s major trailer and tarpaulin manufacturers rely on our SolidskinTec printing process for their premium printed side curtains.

Read more

Outdoor visuals

Most outdoor visuals are for temporary use. On some occasions, however, a long lifespan is a great added value. Think of large format banners where the costs for installation are high or corporate branding on buildings in which corporate colors and logos may not fade. Durable quality remains perfect for up to 10 years! Banners produced with the SolidskinTec printing process are protected with a PU-varnish, ensuring the most extended lifespan.

Read more